Leyton Forever

Peyton & Lucas of One Tree Hill

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma fic'

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juju2313

Féminin
Petit message pour tout les Leytoniens : Leyton Forever

MessageSujet: Ma fic'   Mar 16 Jan - 12:35

Ma fan fic et la suite de l'épisode 1*07 C'est ma toute première fan fic' alors n'hésiter pas à me dire se que vous en pensez toute les critiques sont bonne à prendre Very Happy

Remise en situation: Brooke et Nathan discutent pendant un cours. Elle lui raconte qu'il y a peut-être un espoir pour qu'il se réconcilie avec Peyton. Il lui demande pourquoi il essaie de l'aider. Elle répond qu'elle veut simplement réunir deux personnes faites l'une pour l'autre (en fait, elle est intéressée par Lucas mais elle sait que Peyton l'est aussi... c'est donc un moyen d'avoir Lucas pour elle). Elles ont l'intention de se rendre toutes les deux à la fête. Après un discours de Dan, la réception commence vraiment. Peyton et Nathan passent leur temps à s'éviter alors qu'avec Lucas, ils n'arrêtent pas de se faire des sourires... Sachant que Peyton est intéressée par Lucas, Brooke se jette presque dans ses bras et lui propose d'aller tous les deux dans un jacuzzi... Il répond qu'il a quelqu'un d'autre en tête. Elle lui dit qu'en temps normal elle propose un plan à 3 (!) mais que là, ça ne va pas être possible car la personne en question (Peyton) est en train de renouer avec son ex. Lucas jette alors un oeil sur Peyton et en effet, elle est en train de parler avec Nathan. En fait, il lui propose de seulement d'aller dans un coin tranquille pour simplement discuter. Brooke trouve un papier d'Haley pour Nathan sur lequel est écrit : « Appelle-moi si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit. » Karen propose d'appeler Haley pour qu'elles livrent quelques gâteaux du café de Karen. Dans le jardin, Peyton et Lucas ont enfin l'occasion de se parler. Brooke arrive. Elle propose de jouer à « Action ou vérité ». Elle demande à Peyton de montrer aux personnes qui les entourent (dont Nathan), ce qu'elle pense de Lucas. Après un petit instant d'hésitation, elle l'embrasse (pas un petit baiser.) et s'en va. Brooke et Nathan sont surpris (et déçus). Peu après Lucas la rejoint. Ils sont sur le point de s'embrasser mais Haley les interrompe en venant livré les gâteaux. Une fois qu'elle les a déposés à la cuisine, Deb lui propose de rester à la fête. Elle y rencontre Nathan. Malheureusement, Brooke arrive et leur dit qu'ils sont adorables tous les deux ensembles, puis se moque d'Haley en répétant mot pour mot le message qu'elle avait écrit à Nathan (« Appelle-moi si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit. »). Evidemment, Haley n'apprécie pas et s'en va. Peyton et Lucas se trouvent une chambre. Alors qu'ils sont le point de passer à l'acte, Lucas gâche tout en disant : « I want to be here. I want to have everything with you. I want it all. I want us, Peyton. » ("je veux vivre quelque chose de fort avec toi Peyton!). Peyton quitte la pièce. Lucas prévient sa mère qu'il quitte la fête. Quand il arrive au café de Karen, il trouve Haley en train de pleurer. Elle raconte qu'elle est vraiment stupide : même si tout le monde l'avait prévenue de faire attention avec Nathan elle s'est quand même faite avoir. Elle lui demande de la laisser seule. Nathan vient voir Haley au café . Il lui demande s'il peut rentrer. Elle ferme la lumière en guise de réponse. Peyton dessine un dessin de Lucas et d'elle mais le modifie (négativement) et finit par cacher la webcam installée dans sa chambre, alors que Lucas était en train de l'observer.

Début:

Lucas déssida de lui parler voyant qu'elle venait de cacher sa web cam!

Lucas: Désolé pour tout à l' heure si j'aurais su que tu réagirais comme sa je n'aurais rien dit!
Peyton vois le message de Lucas elle ne lui répond pas
Lucas: J'ai vraiement du dire quelque chose de très mal!
Peyton: Comment tu sais que je suis dvant l'ordi?

Lucas ne pouvais pas lui dire qu'il la regarder depuis quelques minutes déjà elle avait déjà l'air assez faché comme sa!

Lucas : Je suis tombé par hazarre sur ton site et je t'ai vu éteindre ta web cam!
Peyton: Et tu t'es pas dit que si je l'avais éteindre c'est que je voulais parler à personne?
Lucas: Ou ic'est vrai mais je voulais savoir pourquoi tu avais réagi comme ca tout à l'heure!

Quelqu'un venait de sonner chez Lucas il lui note vite fais avant d'étaindre son ordi sans attendre la réponse de Peyton.

Lucas: Quelqu'un sonne je dois te laisser j'espère que j'aurais bientôt ma réponse!

Peyton n'eu donc pas le temps de lui répondre lorsqu'elle vu son message elle éteina à son tour son ordinateur et alla finir son dessin sur son lit
De son côté Lucas alla ouvrir la porte . I l s'attendait pas a la voir ici .

Lucas: Brooke qu'est ce que tu fais là?
Brooke: Je suis venu te voir quel question! Tu compte me laisser sur le seuil de la porte ou tu compte me faire entrer?
Lucas il la regarde un peu perdu: Euh oui entre!
Brooke: Merci c'est trop émable! A ce que je vois tes "projets" pour se soir sont tombés à l'eau!
Lucas: Oui on dirai bien!

Brooke s'approche de Lucas et l'embrasse puis passe ses mains sous sa chemise

Brooke:Mais ma proposition pour un jaccuzie toi et moi c'est toujours valable !
Lucas: lui retire ses mains: non sa ira en plus tu es complétement saoul !
Brooke en l'embrassant de plus belle: Aller...
Lucas :tu ferais mieux de rentrer chez toi!
Brooke:Tu as peur que Peyton l'apprenne c'est ca!

Lucas ouvre la porte d'entrer pour que brooke sort mais celle ci en avais décidé autrement . Lorsqu'une ombre sortie de la nuit le regard de Lucas fut directement attiré par cette ombre . Lorque Lucas apperçut la personne à qui cette ombre appartenait son coeur s'arrêta de battre il murmura difficilement

Lucas: peyton...

Brooke se retourna et apperçu à son tour Peyton. Peyton de son côté était tétanisé par ce qu'elle venait de voir! elle avait envie de fuire pourtant elle ne pouvais plus bougé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chadethilarie.superforum.fr
carine
à 02 % Leyton
à 02 % Leyton

Féminin
Petit message pour tout les Leytoniens : vive leyton ^^

MessageSujet: Re: Ma fic'   Mar 16 Jan - 13:28

genial Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://luke-pey.skyblog.com
xXx Tamara xXx

Féminin
Petit message pour tout les Leytoniens : Vive Oth et the Occ !

MessageSujet: Re: Ma fic'   Mar 16 Jan - 14:20

rolalal parfait ton histoir !

Oth En ThE oCc

Voir le profil de l'utilisateur http://leyton-forever.superforum.fr
juju2313

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic'   Mer 17 Jan - 8:36

Merci ^^ J'ai déjà écrit la suite il me reste plus qu'a la taper donc je la mettrai peut être se soir si j'ai fini ^^
juju2313

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic'   Mer 17 Jan - 10:50

Voici la suite j'espère qu'elle vous plaira ^^

Le silence complet s'était installé dans la petite rue déserte. Lucas s'approcha de Peyton alors que celle ci était sur le point de partir.

Lucas: Peyton attend!

Peyton ne lui répond pas et commance à partir. Lucas la rattrappe par le bras. Brooke de son côté n'avais pas bougé et se contenter de regarder la scène .

Lucas: c'est pas se que tu crois!
Peyton se retourne et le regarde droit dans les yeux.
Peyton: Ah non vraiment? Et qu'est ce que je dois croir alors? Laisse tombait de tout façon ca n'a pas d'importance !

Peyton rgarde lucas puis Brooke puis s'en va les larmes aux yeux. Lucas murmure en la voyant partir

Lucas: Ca en a pour moi! Je t'aime...

Brooke s'empressa d'allait rejoinde Lucas elle passa derrière lui et glissa ses mains sous sa chemise.

Brooke: Elle ne l'a pas si mal pris!
Lucas: Laisse moi tranquille Brooke et rentre chez toi!
Brooke: Et ses pas sur moi qu'il faut t'énnerver!
Lucas : Ah non et sur qui alors? Je sais pas se que tu me cherche Brooke mais une chose et sur c'est que moi je ne t'aime pas!
Brooke: Je ferai tout pour changer ca alors beau blond!

Brooke rentra chez elle ten bien que mal en titubant sur le trottoir . Lucas ne la regarde même pas il rentre chez lui.

Le lendemain:

Peyton dormais lorsqu'elle fut réveillé par un bruit sourd qui venait du bas de la maison. Elle eu à peine le temps d'ouvrire les yeux qu'une ombre commencait à se dessiner sur le sol avant qu'elle n'eu le temps de réagir Brooke fesait son entrée dans sa chambre.

Brooke: Salut Miss Sawyer!

Peyton la regarda longuement en repensant au événement de la veille elle lui répond séchement

Peyton: Salut!
Brooke: Je suis désolé pour hier soir je ne sais pas se qui m'a pris j'étais saoul! Et je crois que je supporte de moin en moin bien l'alcool!

Peyton la regarda et le silence s'installa de nouveau durant quelques secondes. lorsqu'elle eut décider de prendre la parole Brooke se mit à parler .

Brooke: S'il te plait Peyton! Je suis vraiement désolé en plus Nathan m'en veux déjà assez pour pas que tu en rajoute!
Peyton: Pourquoi qu'est ce que tu as fait?
Brooke: En faite qu'en toi et Nathan hier avaient quitté la chambre j'ai voulu chercher des médicaments pour la tête dans la commode de Nathan et je suis tombé sur un mot d'Haley Je me suis mise à le lire et ...

Brooke arrêta son récit en croisant le regard de Peyton

Peyton: Et??
Brooke: ...et quant je suis redessendu dans le salon ou se trouvé tout le monde j'ai vu Nathan et Haley ensemble je me suis approché d'eux et j'ai récité mot pour mot se que Haley avait noté sur son mot . Et j'ai dit à haley que c'est Nathan qui l'avait montré à tout le monde!

Peyton regarda Brooke ébetté

Peyton: Pourquoi tu as fais Ca?
Brooke: J'étais saoul et je ne savais plus trop se que je fesais!
Peyton: tu devrais arrêter l'alcool avant que quelques chose se finissent vraiemnt mal brooke!
Brooke: Oui je sais! Je suis vraiement désolé tu me pardonnes alors?
Peyton: Oui c'est bon tu es pardonné
Brooke en la prenant dans ses bras: tu es la meilleure miss sawyer.
Peyton en souriant: Oui je le sais on me le dit souvent!

Les deux amies se mirent à rire ensemble.

De son côté Lucas était entrain de se préparer pour partir en cours lorsque quelqu'un frappa à la porte...
carine
à 02 % Leyton
à 02 % Leyton

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic'   Mer 17 Jan - 10:59

uiiii c'est peyton???? mdrr trop bien
juju2313

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic'   Mer 17 Jan - 11:01

lol réponse dans le prochaine épisode! ^^
xXx Tamara xXx

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic'   Mer 17 Jan - 11:21

lool !!! trop bien fè !! vite la suite

Oth En ThE oCc

juju2313

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic'   Mer 17 Jan - 11:24

merci ^^ la suite peut être demain sinon ca sera vendredi ^^
xXx Tamara xXx

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic'   Mer 17 Jan - 11:32

j'ésepère demain !

Oth En ThE oCc

juju2313

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic'   Ven 19 Jan - 11:00

Désolé du retard mais avec la tempête hier j'avais plus de courant donc plus d'ordi ^^! Voici la suite

Lucas s'empressa d'aller ouvrir. Sur le seuil de la porte se trouvait Haley elle avait la tête d'une personne qui avait passé sa nuit à pleurer. Haley était perdu dans ses pensés lorsque la porte s'ouvrit. Lucas apperçut tout de suite que quelque chose n'allait pas.

Lucas: Hey Hales qu'est ce qui ce passe?
Haley: Rien! Tu es prêt on y va?

Lucas aquissa d'un signe de la tête visiblement Haley n'avait pas envie de lui parler de se qui s'était passé.
Ca fesait depuis le collège que chaque matin à la même heure Haley passé chercher Lucas pour aller en cours pourtant ce matin n'avais rien à voir avec les autres matins. Sur le chemain personne ne parlaient. Il ne voulait pas la forcer à lui parler et elle de son côté avait peur que si elle commencé à parler elle aller recommencer à pleurer . Lucas decida de briser le silence car ca devenait pesant .

Lucas: Haley je ne sais pas se qui s'est passé mais tu ne peux pas le garder pour toi parle moi je sais pas fait quelque chose je n'aime pas te voir dans cette état! Si tu veux je te laisse même m'insulter si ca peut te détendre!

Lucas regarda Haley en souriant . Un petit sourire se dessina sur le visage de la jeune fille.

Lucas: J'aurais au moin su te faire sourire . Je n'aurais pas perdu ma matinée!
Haley: Pourquoi la réussite de ta matinée était basé sur le fait de me faire sourire?
Lucas: Non pas vraiement puisque je ne savais pas que tu viendrai me chercher dans cette état.
Haley: Oui c'est vrai ! Désolé je dois pas être de super comagnie!
Lucas: t'inquiète pas pour ca!
Haley: alors ca était ta soirée avec Peyton hier d'après se que j'ai pu voir vous étiez très proche!
Lucas: fit un petit sourire : Oui ca était jusqu'a se que je lui dise que je veux vivre quelque chose de fort avec elle! Après sa elle s'est sauvé en courant en disant que je compliquait toujours les choses!

Haley se mit à rire doucement

Lucas: hey c'est pas drôle!
Haley: désolé c'est plus fort que moi j'imagine bien ta tête!
Lucas: Je vois moque toi bien hales!
Haley: Je suis sur que sa s'arrangera tu as qu'a lui parler entre les cours!
Lucas: Je crois que sa va être difficil car à mon avis elle ne veut plus me voir!
Haley: Pourquoi?
Lucas: Après la fête Brooke et passé chez moi et à commencer à m'embrasser et biensur Peyton est arrivé et je te laisse imaginer le reste

Haley pensa à se qui s'était passer avec Brooke et Nathan
*elle ne comprendra donc jamais!*
Lucas sort Haley de ses pensés!

Lucas: Hales tu rêves?
Haley: Non je me disait juste que tu t'étais mi dans un sacré pétrain!
Lucas: Merci ca doit être rassurant?
Haley: Désolé mais... non!
Lucas sourit à Haley ils entrent dans le lycée la sonnerie venait de retentir il se dirige tout deux dans la salle de cours. Là Lucas apperçut Peyton qui était déjà installé , elle discuter avec Brooke lorqu'elle vit Lucas entrer elle se retourna de l'autre côté . Lucas s'installa juste derrière Peyton! Le professeur fit son apparition, il n'y avait plus un bruit dans la salle.
Le cour débuta Peyton n'avait aucune envie d'écouter le cour elle se mi alors à gribouiller sur une feuille! Ou bout d'un petit moment le professeur l'interrogea

Le professeur: mlle sawyer lisait moi le passage du texte s'il vous plait!
Peyton: releva les yeux : Je n'ai pas mon livre!
Le professeur la fixa pui Lucas lui tandis son livre
Lucas: Tient j'en ai deux

Peyton pris le livre que lucas vanait de lui tendre puis commenca la lecture. Une fois qu'elle eut fini elle tourna vite fait les pages et un mot en tomba....
carine
à 02 % Leyton
à 02 % Leyton

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic'   Ven 19 Jan - 11:55

genial Smile mais tu n'as pas posté cette fic sur un autre forum ?? parce qu'elle me dit vraiment quelque chose ... je l'ai peut-être rêvé
juju2313

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic'   Ven 19 Jan - 12:11

J'avais posté le début sur un autre forum puis après j'était en panne d'inspiration du coup je l'avais arrêté ^^ mais je sais plus sur qu'elle forum c'était ^^
xXx Tamara xXx

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic'   Ven 19 Jan - 12:15

Plus que génial ! lOl ! mciiiii !!!!

Oth En ThE oCc

juju2313

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic'   Ven 19 Jan - 12:16

lol à se point la?? Merci à toi ^^
carine
à 02 % Leyton
à 02 % Leyton

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic'   Sam 20 Jan - 0:38

juju2313 a écrit:
J'avais posté le début sur un autre forum puis après j'était en panne d'inspiration du coup je l'avais arrêté ^^ mais je sais plus sur qu'elle forum c'était ^^
lol, ah ok ...
je sais plus non plus ...
juju2313

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic'   Sam 20 Jan - 10:52

Voici la suite ^^

Peyton pris le mot qui venait de tomber du livre pour en lire le contenu:
"Peyton rejoind moi dans la cour après les cours on doit parler!"
Elle regarda longuement ces quelques motspuis rengea le papier dans sa trousse. Brooke qui l'observait déjà depuis un long moment commencé à se poser des questions

Brooke: C'était quoi?
Peyton: rien de spécial on devrai écouter le cours je me suis déjà assez fait remarqué pour aujourd'hui!

Brooke regarda son amie puis écouta le cours à moitié endormie . Peyton de son côté était plongé dans ses pensés elle ne savais pas si elle allait rejoindre Lucas ou pas! Pourtant il ne lui rester plus que 10 min pour prendre une désision avant que la sonerie ne retentisse .
La sonnerie fini par retentir tout les élèves rangeaient leurs affaires, Lucas lui se dépécha et pris la direction de la cour en espérant que Peyton viendrai le rejoindre . De son côté Peyton finissa doucement de ranger ses affaires se qui commencer à énnerver Brooke

Brooke: Dépeche toi Pey' on a entrainement tu as oublié?
Peyton: Non je n'ai pas oublié mais je ne pourais pas venir !
Brooke: Pourquoi tu ne peux pas venir?
Peyton: J'ai quelque chose à faire je t'en parlerai plus tard!
Brooke: la regarda: Ok comme tu veux à tout à l'heure alors!
Peyton: Oui à tout à l'heure

Brooke souria à son amie avant de quitter la salle elle ne comprenait pas trop se qui se passer Peyton n'était pas dans son état normal.
Peyton de son côté prit la direction de la cour . Lorsuq'elle arriva elle apperçu Lucas sur l'un des bancs entrain de lire, elle s'approcha de lui.

Peyton Tu voulais me parler?

Lucas quitta des yeux son livre pour les déposer sur la jeune fille.

Lucas: Je croyais que tu n'allais pas venir!
Peyton: A vrai dire il y a encore deux minutes je ne savais pas si j'allais venir... qu'avais tu de si important à me dire?
Lucas: Je suis désolé pour hier soir!
Peyton: Tu n'a pas à l'être s'est moi qui suis partie
Lucas: Je ne parlais pas de sa je parlais de hier soir devant chez moi!
Peyton: Oui j'avais bien compris! Mais j'imagine qui si je ne m'étais pas enfuis lors de la soiré rien de tout ca ne se serai passé!
Lucas: Mais il ne s'est rien passé! Je veux dire entre moi et Brooke!
Peyton: Tu n'a pas besoin de te justifier tu es assez grand pour faire se que tu veux!
Lucas: Tu ne m'en veux pas alors?
Peyton: Pour être honnête sur le coup je t'en ai voulu mais maintenant sa va!
Lucas: Je suis content de te l'entendre dire!
Peyton: J'espère qu'entre toi et elle sa marchera!
Lucas surprit: Qui elle?
Peyton: Brooke !
Lucas: Mais...

Au même moment le portable de Peyton se mis à sonner . Lucas n'eut pas le temps de finir sa phrase que Peyton avais décroché . Elle parla durant quelques minutes Lucas essaya de suivre la conversation mais il ne comprenait pas très bien. Lorsqu'elle eut raccroché elle lanca à lucas sans lui laisser le temps de finir sa phrase qu'il avait commencé avant cette appel

Peyton: Désolé mais je doit partir! Je suis contente d'avoir parlé avec toi !

Elle ne laissa pas l'occasion à Lucas de lui répondre elle était déjà parti réccupérer sa voiture qui était garé sur le prking du lycée. Lucas se retrouva une fois de plus seul il renpensa à se que Peyton lui avit dit et au fait qu'elle croyait qu'il aimé Brooke
* comment je vais pouvoir la convaincre du contraire?*
xXx Tamara xXx

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic'   Sam 20 Jan - 11:24

oui a se point la fo que tu devienne réalisatrise ! c réalisatrice nan? qui fon les films ?

Oth En ThE oCc

juju2313

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic'   Sam 20 Jan - 11:37

lol oui c'est bien les réalistarices qui font des films ^^ Merci contente qu'elle te plaise ^^
xXx Tamara xXx

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic'   Sam 20 Jan - 11:39

lool! quelle conne que je sui !

Oth En ThE oCc

x-peyton-lucas-x
à 02 % Leyton
à 02 % Leyton

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic'   Sam 20 Jan - 14:55

cool ta fic vivment la suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.X-PEYTON-LUCAS-X.SKYBLOG.COM
carine
à 02 % Leyton
à 02 % Leyton

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic'   Dim 21 Jan - 4:43

roooo encore à cause de brooke
juju2313

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic'   Dim 21 Jan - 10:48

^^ Je vous mettrez la suite demain car je l'ai enregistrer sur mon autre ordi et pour l'instant il déconne Mad
juju2313

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic'   Lun 22 Jan - 10:35

Voici la suite ^^

Peyton venait d'arriver sur le lieu de rendez vous fixé au téléphone elle dessendit de sa voiture et se dirigea vers vers un jeune homme. Peyton le regarda et le jeune homme lui lanca

Le jeune homme: J'ai faillit attendre!
Peyton: elle lui souirtTu es vraiement jamais content Nath' !
Nathan: souria: Oui je le sais bien mais s'est pour sa que tu m'aimais non?
Peyton: sur un ton ironique: attention sujet douloureux !
Nathan: en souriant: oui comme tu le dit!

Peyton regarda sur le bord de la route ou se trouver la voiture de Nathan

Peyton: Alors comme sa c'est moi que tu appel lorsque tu as un problème! C'est nouveau?
Nathan: De quoi tu te plein tu pourrais te réjouir que Nathan Scott t'ai demandé de l'aide!
Peyton: Tu devrai faire attention tes chevilles risque de gonfler! Et je suis senssé faire quoi pour aider le grand Nathan Scott?
Nathan: Me conduire à un garage pour que je puisse demander un dépanneuse!
Peyton: Et pourquoi tu n'a pas appelé directement une dépanneuse au lieu de m'appeller?
nathan: Parceque je ne t'aurais pas embétté ça n'aurait pas été drôle!

Peyton lui souria puis lui donna une tape amical sur l'épaule avant de se diriger vers sa voiture

Peyton: Dépeche toi de monter avant que je change d'avi!

Nathan monta dans la voiture. Sur le chemain les deux amis discuta de la soiré de la veille.

Nathan: On dirai que Brooke s'attir les foudre de tout le monde en se moment!
Peyton: Oui! Tu as réussi à parler avec Haley depuis?
Nathan: Non elle ma évité toute la journée en cour alors j'attend un petit peu qu'elle soit moin en colère!
Peyton: Oui je comprend mais sa peu prendre longtemps!
nathan: Oui mais t'inquiète pas pour ca! Et toi et Lucas vous vous êtes parlé depuis?
Peyton: Oui on était entrain qu'en tu m'as appelé!
nathan: alors je t'ai vraiement embété! il souria Je suis désolé mais je pensé que tu avais entrainement.
Peyton: Ou normalement j'avais entrainement mais j'ai dit à Brooke que je ne pouvait pas y aller!
Nathan: Et elle sais pourquoi?
Peyton: Non je ne lui ai pas dit!
Nathan: Pourquoi?
Peyton: souria tu en pose des questions!
nathan: Oui je sais! mais sa ne répond pas à ma question pourquoi tu ne lui as pas dit que tu allais voir Lucas!
Peyton: Je n'en sais rien! J'ai peur que Brooke ai des sentiments pour Lucas et si c'est le cas je ne veux pas faire de mal à Brooke!
Nathan: Vous êtes bien compliqué vous les filles!
Peyton: tu peu parler toi!

Les deux amis rirent ensemble puis peyton se gara devant le garage.

Peyton: Voilà on y est!
Nathan: Merci Peyton!
Peyton: derien! Tu veux que je t'attende au cas ou?
Nathan: Non sa va aller! Tu as une conversation à finir je crois!
Peyton: De quoi tu parles?
Nathan: Tu sais très bien de quoi je parle aller rentre vite bonne soiré Sawyer!
Peyton: Bonne soiré

Peyton démarra laissant Nathan derrière elle. En effet elle savais de quoi Nathan voulais parler. Elle rentra chez elle elle laissa la porte d'entrée ouverte comme à son habitude puis monta dans sa chambre cherhca dans ses vinyles elle tomba sur "Maybe Tomorrow" elle alla le placer dans sa chaîne hifi puis s''assaya sur son lit pour dessiner. Sa web cam était branché elle avais oublié de l'éteindre avant d'aller en cour le matin même.
xXx Tamara xXx

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic'   Lun 22 Jan - 11:44

ah c trop bien ! mcii ^^ !

Oth En ThE oCc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma fic'   

Ma fic'
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant