Leyton Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyton Forever

Peyton & Lucas of One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interview de Mark Schwahn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju2313

juju2313


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : avec mon futur mari Lucas ^^
Petit message pour tout les Leytoniens : Leyton Forever
Date d'inscription : 01/01/2007

Interview de Mark Schwahn Empty
MessageSujet: Interview de Mark Schwahn   Interview de Mark Schwahn Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:15

TVGuide.com a sorti une interview qu’ils ont obtenu avec Mark Schwahn
ATTENTION SPOILER


Q : La série nous a laissé dans un truc complètement différent juste avant les vacances, avec le retour de Keith, pourtant mort. Qu’est-ce qui vous a motivé pour un tel épisode ?
R :En général, on met en place un gros cliffhanger avant les pauses, mais vous avez pu le voir, la semaine précédente nous avions déjà tous les cliffhanger (l’accident de voiture avec Haley la crise cardiaque de Lucas). Normalement, c’est là qu’on aurait dû faire la pause, mais c’est notre 4ème saison et nous n’avions pas encore eu l’occasion de faire un épisode de Noël parce que c’est en fait le printemps dans l’univers Tree Hill. Pendant les vacances, les gens ont besoin de leurs proches et je voulais écrire un épisode qui leur disait que tout ira bien. Les gens m’ont demandé pourquoi “Wonderful Life” sur la télé de la chambre d’hôpital alors que c’est le printemps… je voulais tout simplement dire aux téléspectateurs et aux gens de Tree Hill que c’est une merveilleuse vie (A Wonderful Life).

Q : Et à la fin on voit Lucas ouvrir les yeux et donc on sait qu’il est réveillé. La question principale est se souviendra-t-il de ce qu’il a vécu ?
R : Dans les prochains épisodes, petit à petit, Lucas se souviendra de tout. Quand votre oncle mort vous rend visite pendant que vous êtes inconscient, avez-vous la possibilité d’interagir avec ce que vous voyez ? est-ce que vous les croyez ?

Q : Mais en même temps, Nathan a eu des visions, essayant de se rappeler ce qui s’est passé lors de l’accident sur le pont. Lucas et Nathan vonti-ls en parler de cette vision de Keith ? ça les rapprocherait ?
R : Nous avons plutôt utiliser Peyton comme fil conducteur pour Lucas à travers toutes ces choses, parce que Peyton a une tellement de pertes dans sa vie. Et c’est elle qui a dit à Nathan (quand il lui a parlé de ses visions chez Rachel) : “Tu ne crois pas que ça aurait pu arrivé ou tu ne crois que ça puisse t’arriver à TOI ?”. Si quelqu’un peut croire qu’on puisse voir les personnes qu’on a perdu, c’est bien Peyton. C’est assez malin de penser que Nathan et Lucas pourraient se rapprocher par rapport à ça, mais Lucas à embrassé Peyton et partagé ses sentiments avec elle. Maintenant que vont-ils faire ?

Q : Tout à fait. Et ça les rendra plus fort ensemble ?
R :Je pense que tout est là pour. Ce sont deux mômes qui porte le poid du monde sur leurs épaules. Ne peuvent-ils pas prendre la décision de lâcher un peu de poids ? La question récurrente pour Lucas et Peyton c’est “Comment apprends-tu à être heureux quand tu portes tout ce malheur sur toi ? Doit-on se sentir coupable d’être heureux ? C’est normal de ne pas tant s’en faire surtout quand tu as 17 ans.” Doit-il prendre la responsabilité de se lancer dans des recherches basé sur ce qu’il a vu, et doit-il en parler à Karen, au risque de rouvrir des blessures… tout ça à cause d’un rêve ??

Q : Juste avant la pause, j’ai cru une minute que vous vouliez faire en sorte qu’Haley perde le bébé à cause de l’accident. Est-ce que vous y avez vraiment pensé ?
R : J’adore Nathan et Haley tout comme la plupart de nos téléspectateurs. Si on les laissait être tout simplement heureux, ça serait ennuyeux mais je n’ai jamais envisagé qu’elle perde son bébé. Elle l’aurait perdu à cause des mauvais choix de Nathan et je pense pas qu’elle ait pu se remettre de ça.

Q : Cette semaine, Haley découvre les affaires entre Nathan et Daunte, ce qui a causé l’accident. Est-ce que ça va les séparer ?
R : Pour une fois, il va lui dire la vérité !! [rires] Elle va être très déçue de Nathan (mais pas autant que ce que vous avez pu voir dans la promo plutôt mal faite”). Mais c’est un bon point pour eux. Et je pense qu’au final, Nathan et Haley, en tant que couple, peuvent surmonter n’importe quelle tempête .

Q : Et pendant ce temps, Dan doit faire face à des accusations de meutre, et il est en prison pour avoir pris la place de Nathan. Va-t-il enfin être puni pour tous ses crimes, même si ce n’est pas de sa faute la mort de Daunte ?
R : Probablement pas. [rires] Voilà ce qui est vraiment intéressant : Il pourrait tout perdre cette fois. Il pourrait jouer de son influence ou pas. Je pense qu’il a pris la place de Nathan parce qu’il change, il guérit du meurtre de son frère. S’il est libéré, ça pourrait être la pire chose qui puisse arriver à Dan.

Q : C’est vrai, il est vraiment hanté.
R : Il est vraiment haunté, et c’est comme s’il essayait de se punir lui-même sans s’avouer “j’ai tué mon frère”, parce qu’il sait qu’il ne pourra jamais réellement se racheter. S’il est libéré, c’est comme s’il retournait dans sa propre prison.

Q : Je pense que la vérité concernant Dan ayant tué Keith pourrait être exposé au grand jour quand Lucas repensera à la scène dans le lycée. Va-t-on avoir la révélation du secret ou pas ?
R : Oui, on saura que Dan a tué Keith.

Q : Cette saison ?
R : Oui, cette saison. Mais je ne sais pas si on en parlera avant ou après la prochaine pause.

Q : C’et tellement frustrant !!
R : C’et assez compliqué à gérer. Combien de temps peut-on garder ça secret encore ? Y a-t-il un moment où le public sera seulement frustré ou seront-ils toujours en attente et essayeront-ils toujours de rassembler els pièces du puzzle ? Il y a quelqu’un qui sait tout et qui va continuer à jouer avec ça. Petit à petit, la pression va augmenter et Dan va voir son univers se réduire et la culpabilité augmenter.

Q : Si Dan sort de prison, le verrons-nous se rapprocher de Kanre ? C’est assez tordu comme option de se rapprocher de la femme qui porte l’enfant de son frère décédé…
R : Je sais que c’est moche, parce que le public sait la vérité. Mais je ne plainds pas Karen pour les choix qu’elle fait, parce qu’elle est vulnérable et elle a peu de personnes vers qui se tourner. Deb accro aux médicaments l’a faite s’éloigner d’elle, et Karen se retrouve à nouveau seule pendant une grossesse, comme lors de ses 17 ans, et le mec qui l’a abandonnée à l’époque eest maintenant libre émotionellement parlant.

Q : Vous allez les remettre ensemble ?
R : Ce que je veux dire c’est qu’ils se rapprochent de plus en plus, mais la vérité concernant le meurtre de Keith se rapproche aussi et ça va amener à quelques situations explosives !

Keith reviendra-t-il à Tree Hill encore une fois ?
R : Il pourrait. J’ai d’ailleurs un scénario où il pourrait rendre visite à Lucas de nouveau. Je ne sais pas si on le fera, mais c’est une possibilité.

Q : Est-ce que le triangle Brooke / Peyton / Lucas va continuer ou est-ce que Brooke aura une toute nouvelle histoire ?
R : L’histoire de Brooke du moment est qu’elle a échoué à l’exam de maths et décide de ne pas tricher et d’étudier. Mais elle va découvrir, et ce sont ses mots qu’elle a une “intelligence à la Brooke” et pas une intelligence de livre [note de Buckwell : “Brooke smart” et pas “Book Smart” en anglais] et c’est à ce moment-là que Rachel entre en scène et l’aide à voler les corrigés.
Son histoire va aussi croiser celle de Shelly, la chef de la “Clean Teen”. Il y a un nouveau membre dans le groupe : Chase, et Brooke va s’intéresser à lui. A ce moment-là, on va découvrir comment et pourquoi il a dédié sa vie à l’abstinence. [rires] Il y a beaucoup de fans pour le couple Brooke / Lucas et des fois ils se sentent trahis, tout comme les fans du couple Peyton / Lucas. Tou ça me fait dire qu’on a réussi à faire les choses correctement (c’est la force du triangle amoureux). Peyton a eu de très bons et vrais moment avec Jake, et je pense que Brooke pourrait vivre la même chose avec un autre personnage que Lucas, ce qui ne veut pas forcément dire qu’elle ne recraquera pas Lucas ou Lucas pour elle.

Q : Vous savez si la série continuera dans la prochaine saison ?
R : Non, je ne sais pas, si vous pouviez me donner des indices… [rires] J’ai parlé d’un bond dans le temps de 5 ans pour sauter l’université si nous revenons pour une prochaine saison. C’est sans précédent et tout nouveau, et je pense que ça serait un très truc à faire. 9a ne veut pas dire qu’on ne reviendra pas en arrière et pourquoi pas dédier des épisodes entiers à ce qui a pu se passer à un moment à l’université et qui aurait affecter leurs vies actuelle.

Q : Je pense que je veux absolument voir ça !
R : Et bien, je voudrais aussi l’écrire. Quand la plupart des séries arrivent à l’université, c’est dur de créer une énergie et un enthousiasme pour chacune des vies alors qu’avec mon idée, ça serait un truc très excitant à faire. Je pense qu’on pourrait renouveler la série donc j’espère que la CW pourra y voir une très onne idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
xXx Tamara xXx

xXx Tamara xXx


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Devant mOn Ordi...
Petit message pour tout les Leytoniens : Vive Oth et the Occ !
Date d'inscription : 06/11/2006

Interview de Mark Schwahn Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mark Schwahn   Interview de Mark Schwahn Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:49

spoiler jpréfère pas lire sinom je serai dégoutés lool !
Revenir en haut Aller en bas
https://leyton-forever.superforum.fr
 
Interview de Mark Schwahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Hilarie
» Interview d'Hilarie
» Interview de Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyton Forever :: One Tree Hill - Les Freres Scott :: La series, son actualité...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser