Leyton Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyton Forever

Peyton & Lucas of One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Saison 4 - Attention spoileurs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xXx Tamara xXx

xXx Tamara xXx


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Devant mOn Ordi...
Petit message pour tout les Leytoniens : Vive Oth et the Occ !
Date d'inscription : 06/11/2006

Saison 4 - Attention spoileurs ! Empty
MessageSujet: Saison 4 - Attention spoileurs !   Saison 4 - Attention spoileurs ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:54

Alors moi franchement ses ma saison préférés Laughing !!!!! les leyton revienne en force sur cette saison pourvue que sa dure Razz ! j'avai trop mal au yeux quand je regardai la saison 3 Mad ! mnt ? mes yeux s'illumine quand je les voix ensemble... drunken ok j'éxagère je sui trop fan c pour sa Very Happy ,lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://leyton-forever.superforum.fr
xXx Tamara xXx

xXx Tamara xXx


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Devant mOn Ordi...
Petit message pour tout les Leytoniens : Vive Oth et the Occ !
Date d'inscription : 06/11/2006

Saison 4 - Attention spoileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Attention spoileurs !   Saison 4 - Attention spoileurs ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:34

Résumés de se qu'il va se passés dans la saison 4 entre notre couple adorés I love you Leyton I love you ! (ATTENTION SPOILERS,NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR!)

Premièrement, en ce qui concerne la relation Lucas/Peyton, elle est là pour un petit moment. A priori Neutral
Lucas et Peyton devraient coucher ensemble durant les épisodes de février. Laughing
A l'hôpital : Lucas va se réveiller et dire à Peyton ce qu'il ressent vraiment pour elle : qu'il l'aime profondément et qu'il veut être avec elle. Son "voyage" avec Keith l'a aidé à consolider son idée et ses
sentiments à propos d'elle. Les scènes à l'hôpital entre eux seront très fortes en émotions, poignantes, tendres et très belles. drunken
En classe : Lucas fera passer un mot à Peyton mais le prof lui demandera de le faire partager avec le reste de la classe, Lucas est d'accord : il dit alors qu'il est incapable d'attendre la fin des cours pour pouvoir regarder les magnifiques yeux vert de Peyton et de pouvoir l'embrasser. En réponse, elle l'embrasse en plein milieu de la salle de classe. Ils seront collés après les cours Very Happy . Lucas défendra son amour pour Peyton avec cette phrase : “Si vous aviez vraiment fait attention à mon visage, à mes expressions quand j'étais près d'elle, vous ne devriez même pas avoir besoin de me demander si j'étais amoureux”. Apparemment, on devrait avoir quelques scènes assez hots entre Peyton et Lucas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leyton-forever.superforum.fr
x-peyton-lucas-x
à 02 % Leyton
à 02 % Leyton
x-peyton-lucas-x


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Saison 4 - Attention spoileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Attention spoileurs !   Saison 4 - Attention spoileurs ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:04

Moi aussi ma saison pref c'est la 4 en + aujourd'hui je viens de voir l'episode 11 et il y a de super moment leyton g adoré mais sa ma fait trop bizar de les voir s'embrassé en publique sans se caché comme ds la saison 1;)

I love you I love leyton!!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.X-PEYTON-LUCAS-X.SKYBLOG.COM
juju2313

juju2313


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : avec mon futur mari Lucas ^^
Petit message pour tout les Leytoniens : Leyton Forever
Date d'inscription : 01/01/2007

Saison 4 - Attention spoileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Attention spoileurs !   Saison 4 - Attention spoileurs ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:42

Moi aussi c'est la saison 4 parcequ'elle est riche en rebondissement! Et puis et surtout il y a LEyton!!!! ^^
Je vien moi aussi de voir l'épisode 11 et franchement il est trop trop trop trop génial surtout qu'en on les voit tout à la fin c'est trop minion enfin bon tout ca pour dire que ma saison préfèré et la 4!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Saison 4 - Attention spoileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Attention spoileurs !   Saison 4 - Attention spoileurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 - Attention spoileurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG saison 4
» Saison 1
» Saison 2
» Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyton Forever :: One Tree Hill - Les Freres Scott :: Les saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser