Leyton Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyton Forever

Peyton & Lucas of One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview d'Hilarie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju2313

juju2313


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : avec mon futur mari Lucas ^^
Petit message pour tout les Leytoniens : Leyton Forever
Date d'inscription : 01/01/2007

Interview d'Hilarie Empty
MessageSujet: Interview d'Hilarie   Interview d'Hilarie Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:36

Voici une petite interview d'hilarie je trouve qu'elle répond au question avec beaucoup de simplicité Smile l'interview date un peu maintenant ^^

"James Lafferty embrasse beaucoup mieux que Chad Michael Murray! »

On compare souvent "Les frères Scott" à "Dawson", penses tu que ces deux séries se ressemblent ?
Comme dans Dawson, notre série parle de personnages complexes, mais la différence, c’est que je crois que « Les Frères Scott » est beaucoup plus réaliste. On y voit ce qui se passe réellement dans un lycée américain et les héros de la série réagissent comme dans la vraie vie, ils ne font pas forcément les bons choix…Nous nous efforçons d’être honnêtes et c’est pourquoi les ados que nous interpretons sont parfois cruels. Au lycée, la compétition peut être rude, et nous ne tentons pas de le cacher.


Tu n’es plus une lycéene depuis longtemps. As-tu eu du mal à te mettre dans la peau d’une adolescente ?
Non, ça n’a pas été trop difficile. Pour me préparer au rôle, j’ai relu les vieux journaux intimes que j’écrivais au lycée. Ca m’a permis de me remettre dans l’ambiance, et de retrouver les sensations que j’éprouvais à l’époque .En plus, Peyton ressemble beaucoup à la lycéene que j’étais. Comme elle, j’étais pom-pom girl et j’ai fini par comprendre qu’être populaire auprès de mes camarades n’était pas si important que ça. Même la ville où nous tournions, Wilmington en Virginie, me rappelle ma ville natale. Je suis moi aussi originaire de Virginie, et quand je suis sur le plateau, je suis comme à la maison ! [rires ]


Es-tu célibataire ?
Je ne suis pas mariée, mais je sors avec l’homme le plus merveilleux qu’il soit. Comme il travaille sur la série, nous passons beaucoup de temps ensemble.


Est-il comédien ?
Non ! Je n’ai surtout pas envie de sortir avec un acteur. Je suis suffisament vaniteuse pour deux ! [rires] Il est assistant réalisateur sur la série et ça me rassure de le savoir à mes côtés. Je suis très amoureuse!


On nous a raconté que tu vivais dans une maison hantée. D’où sort cette rumeur ?
Mais ce n’est pas une rumeur, c 'est vrai ! Il y a bien un fantôme dans ma maison, et ce n’est pas une plaisanterie! La nuit dernière, j’ai de nouveau entendu des bruits de pas à côté de mon lit. Et la nuit précédente, j’écoutais de Heavy Metal sur mon Ipod quand il s’est soudain arrêté. Je l’ai relancé, mais à chaque fois que j’essayais d’écouter du métal, l’appareil s’arrêtait. Par contre, dès que j’ai changé de style musical, là, plus de problème. A croire que ce fantôme n’aime pas le rock !

Tout ça ne t’effraie pas ?
Non, je trouve très amusant de partager ma vie avec un spectre. A part quelques petits désagréments, il n’a pas l’air bien méchant …


Que penses tu de Peyton ?
Je l’adore. C’est une fonceuse un peu paumée qui découvre peu à peu qui elle est réellement. Je suis ravie qu’un personnage aussi imparfait qu’elle soit l’héroïne d’une série.


Qui embrasse le mieux : CMM ou James Lafferty ?
Sans hésiter, James ! Désolée pour Chad…[rires]

En plus de jouer dans la série, tu es aussi co-animatrice...
Oui, je co-anime l’émission Total Request Live pour la chaîne MTV. Je fais donc constamment la navette entre New York et Wilmington. Mais ça ma plaît d’exercer deux activités aussi différentes l’une de l’autre. Résultat, je suis tout le temps en train de courir ! [rires]


Que fais-tu lors de tes rares moments de liberté ?
J’adore lire, et l’avantage de tous ces voyages en avion, c’est que j’ai toujours le temps de dévorer un bon roman. Sinon, je consacre une grande partie de mon temps à une association caritative que j’ai baptisé Camp Kindle. Il s’agit d’une colonie de vacances qui accueille des enfants séropositifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
xXx Tamara xXx

xXx Tamara xXx


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Devant mOn Ordi...
Petit message pour tout les Leytoniens : Vive Oth et the Occ !
Date d'inscription : 06/11/2006

Interview d'Hilarie Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Hilarie   Interview d'Hilarie Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:00

ah super ! moi aussi je vait en chercher une ! je me r'appelle en avoir lu une mes je me souvient pas du site ! donc jvè cherché!
Revenir en haut Aller en bas
https://leyton-forever.superforum.fr
juju2313

juju2313


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : avec mon futur mari Lucas ^^
Petit message pour tout les Leytoniens : Leyton Forever
Date d'inscription : 01/01/2007

Interview d'Hilarie Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Hilarie   Interview d'Hilarie Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:19

Je viens de trouver un petit extrait d'une interview d'Hilarie donc je vous le met

« Je n'étais pas une enfant très jolie, dit Hilarie, j'avais réellement les dents de travers, plein de cheveux crépus, des énormes lunettes. Je n'essayais pas de m'entendre avec les filles parce que les garçons étaient beaucoup plus tolérants. Ils étaient du genre, « je m'en fiche que tu sois pas jolie, tu sais courir vite ? Tu peux grimper sur un arbre ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Interview d'Hilarie Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Hilarie   Interview d'Hilarie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Hilarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Hilarie
» Interview de Chad
» Interview de Mark Schwahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyton Forever :: Hilarie & Chad :: Hilarie Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser