Leyton Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyton Forever

Peyton & Lucas of One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les répliques et citations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju2313

juju2313


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : avec mon futur mari Lucas ^^
Petit message pour tout les Leytoniens : Leyton Forever
Date d'inscription : 01/01/2007

Les répliques et citations Empty
MessageSujet: Les répliques et citations   Les répliques et citations Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:20

Voici quelques répliques

Saison 1

whitye vient parlé à peyton dans le cimtière et la voit avec une cigarette dans la bouche!
wh:il y a surement un tas de fumeur dans ce cimetière!
pey: je ne fume pas vraiment mais comme j'ai quitté nathan je me dis qu'il me faut un autre moyen pour me détruire la santé!


Haley: la bonne nouvelle c'est que tu a fait mieux que la dernière foi la moins bonne c'est que tu a eu un D
Nathan:oui je sais mais en ce moment j'ai du mal à me concentrer!
H: qu'es ce qui ne va pas?
N: tu sais que moi et peyton on est plus ensemble!
H: peyton et moi!
N: quoi elle t'a plaqué toi aussi?..

Lucas à Peyton
"J'ai vu Nathan sous les douche j'comprends pourquoi tu la largué"
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
juju2313

juju2313


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : avec mon futur mari Lucas ^^
Petit message pour tout les Leytoniens : Leyton Forever
Date d'inscription : 01/01/2007

Les répliques et citations Empty
MessageSujet: Re: Les répliques et citations   Les répliques et citations Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:21

Saison 2

Discours LUCAS
Je pense que tout le monde sait que Nathan et moi avons eu un départ difficile. Nathan une haine mutuelle pas vrai ? – « Pire ! » Ouais. Vous voyez, il s’est alors produit un truc marrant ; Haley, elle m’a montré qu’on peut trouver du bon chez tout le monde, si on lui en donne simplement l’occasion. Le bénéfice du doute. Parfois les gens vous déçoivent. Parfois ils vous étonnent. Mais vous ne les connaissez jamais vraiment… jusqu'à ce que vous découvriez ce qu’ils ont dans le cœur, et c’est ce que Haley a fait avec Nathan. C’est ce qu’on devrait faire pour eux. Alors pour tous les sceptiques ici, préparez-vous à être surpris. Alors ceci est pour mon frère et ma petite belle-sœur, que j’aime.

HANSEL & GRETEL (discours Lucas, Nathan, Peyton, Brooke, Mouth, Haley)
Jetons ces miettes de pain pour qu’on puisse retrouver notre chemin. Parce que se perdre, ce serait une des choses les plus cruelles qui soit. Cette année je me suis perdu. Et se perdre lors d’un voyage c’est regrettable. Mais oublier la raison de ce voyage est un sort bien plus cruel. Le voyage a duré 8 mois. Parfois j’ai voyagé seul, parfois d’autres ont pris le train en marche et ont pris mon cœur. Mais quand je suis arrivée à destination ce n’était pas moi qui étais arrivée. Ce n’était pas moi du tout. Et une fois qu’on s’est perdu, on n’a que deux choix : Retrouver la personne qu’on était ou complètement perdre cette personne. Parce que parfois il faut s’éloigner de la personne qu’on a été. Et se souvenir de la personne qu’on était censé devenir. La personne qu’on voulait être.

Peyton et Jake arrive en retard, après êtres passer à l'acte.
Brooke: Oh c'est pas vrai, vous l'avez fait, ça se voit!
Peyton: Euh...Brooke, on est dans une église!
Brooke: Et alors, si je l'ai vu (pointe son doigt vers le ciel) Il l'a vu!

Haley: Moi j'ai embrassé Nathan
Lucas: Si je te conseillais de ne jamais recommencer tu m'écouterait?
Haley: Tu m'écouterais toi?
Lucas: Ouais peut-être
Ensemble: Ou peut-être pas en faite
Haley: Et ta copine Peyton?
Lucas: Oh elle, t'as le droit de l'embrasser

Lucas: Vous ne l'avez pas lu en faite...ma lettre
Brooke: Mais si ont la lu voyons!
Lucas: Vous êtes d'accord avec ce que je proposais dnas le post-scriptum alors?
Brooke: A oui ont est d'accord!
Peyton: À 100%
Lucas: C'est surprenant...je croyais que vous seriez contre le plan à trois dnas une baignoire de caramel liquide.

Brooke (elle enlève la serviette de Nathan, seul vêtement qu'il portait) Fun !
Peyton: Oui, mais c'est pas comme si c'était qqch qu'on avait jamais vu avant !
Brooke: Vrai !
Peyton (à Haley): Désolée...
Haley: Mouais..."

Nathan : finissons-en le plus vite possible
Peyton ( à haley) : c'est drôle c'est ce que je me suis dit aussi la première fois que j'ai fait l'amour avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
juju2313

juju2313


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : avec mon futur mari Lucas ^^
Petit message pour tout les Leytoniens : Leyton Forever
Date d'inscription : 01/01/2007

Les répliques et citations Empty
MessageSujet: Re: Les répliques et citations   Les répliques et citations Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:26

Saison 3

ellie: Peyton ne se laisse pas connaître facilemnent. Tout comme moi elle a tendance à garder ses distances avec le reste des huamins. Mais chaque fois qu'elle m'a laissé apercevoir qui elle était j'ai découvert en elle un courage indomptable, un très grand coeur. Elle est la fille que tout les parents rêvent d'avoir.

Lucas à Peyton : ellie etai quelqu un elle ne se laissai pas faire mais ne reproduit pas ses erreur par exemples tu n est obliger de rester seul on est la nous .

Voici les messages vidéos (je ne suis pas 100% sur que c'est se qui on dit dans l'épisode en VF car je l'ai ai recopier avec la VO sous titré) Je vous met que celui de Peyton et Lucas si vous voulez aussi les autre dites le moi et je vous les mettrez ^^

Peyton : On y va ..Avant tout je voudrais souhaite un très bon 67 anniversaire à Peyton Sawyer, t'étais plutôt cool a l'époque tu sais ?! Salut Jenny Jagielski qui doit avoir ....wawww...plus de 50 ans ! Ton père t'adore Jenny, en plus il est très canon !! Le monde à changé en 50 ans ? En tout cas vous les jeunes de l'avenir qui me regardent, je sais ce qui vous préocupe en particulier si vous êtes une fille...le Sexe, je suis qu'a votre époque comme à la notre c'est quelque chose d'important, le sexe nous impressionne, nous effraye mais finalement coucher avec quelqu'un c'est le plus facile ...ce qui est dur c'est donner son coeur a l'autre personne. J'étais un peu perdu au début de l'année... mais ça va beaucoup mieux ses derniers temps ...C'est surprenant de voir que la tentasion et le mal être peuvent céder à un nouvelle espoir mais si l'espoir en question est apporté par un garçon...j'ai toujours un peu peur .. j'ai du mal de m'attacher au autres..

Lucas: Ma meilleure amie viens de quitter la ville, c'étais vraiment triste faut dire jusque ici on a toujours été comme frère et soeur. J'ai passé tellement de temps avec haley que c'est dur de vivre sans elle. Je sais ce que c'est d'avoir envie de partir je la comprends ...Seulement j'aurais aimé qu'elle m'appelle avant de s'en allé..On aurait pu en discuter ensemble pas pour demander des comptes ou tenter de la convaincre...mais juste pour lui dire que je l'aime qu'elle va me manquer..
Pour lui dire aurevoir ... Mon frère traverse une sale période, j'aimerai pouvoir l'aider un peu plus mais rien que le faite de s'entendre , c'est nouveau pour nous .. ça doit être comme ça entre frères...Il peut y avoir entre eux plus d'amour et d'haine qu'entre n'importe qui Si je pouvais , j'aimerai aussi aidé ma mère depuis quelque mois c'est tendu entre
nous et je ferai n'importe quoi pour qu'elle soit heureuse Ceci dit il faut que je tisse des liens avec mon père parce que si je m'en approche suffisament, je trouverai peut-être le moyen de l'arrêter, une fois pour
toute...Les gens que j'aime méritent enfin d'être libre tous ce que j'éspère, c'est que j'aurai enfin la force pour le détruire ...

Voici la réplique de Leyton dans la bibliothèque


Lucas: Peyton. Hey, ça va?
Peyton: Aïe, ma jambe! Je me suis coupé avec du verre. Lucas, j'ai perdu Brooke, je suis désolé.
L: Elle va bien,elle va bien. Mais pas toi. Hum, il faut qu'on t'emmène dans un endroit sûr. Viens!
P: Non, je ne peux pas. Je ne peut pas marcher. J'ai essayé!
L: Ok (il se lève)
P: Non ne me laisse pas stp.
L: Non, écoute, je vais aller bloquer l'entrée d'accord? On vas juste se cacher, d'accord? Et attendre ici, Ok? Ecoute moi, Ok? Je ne te laisse pas Peyton. Je ne te laisserai pas. Je ne te laisserai pas OK?
P: Bon Dieu!
L: Tu saigne beaucoup! Il va faloir mettre une pression dessus.
P: Lucas, c'était ton ami, celui de la capsule temporelle. Il avait le flingue. Mais il n'avait pas l'air méchant ou furieux. Il avait juste l'air apeuré.
_______________ (on voit jimmy dans la salle de tutorat)

P: Je suis fatiguée, Lucas. T'es fatiqué?
L: Ouai, mais tu doit rester éveillée, d'accord? Parle moi! Raconte-moi une chouette journée.
P: On a eu un jour de la neige en 6ème? Tu te souviens? C'était comme si un autre monde était venu durant la nuit pour nous prendre le nôtre. Et Brooke et passée. On a construit un fort de neige dans un tunnel. Et on y est restées toute la journée. On avait l'air d'y être en sécurtité, comme si tout allait bien. Comme si ce que notre monde était sur le point de deveni, On pouvait peut-être l'arrêter et rester des gosses encore un jour de plus! Mais il a commencé à faire froid...un peu comme maintenant! Ils vont venir maintenant!
L: Qui?
P: Tous. Les journalists, et les psychologues, et les analystes, et les soi-disant experts. Ils vont essayer de donner un sens à tout ça, mais ils ne vont pas y arriver. Et même si on arrive à s'en sortir, on traînera toujours ça avec nous. Ca ne sera plus jamais pareil!
Ce n'est pas du verre, n'est-ce pas? Dans ma jambe?
L: Non... C'est une balle. Je vais peut-être devoir te sortir d'ici, Ok? Mais rien ne va t'arriver. Promis.
P: Tu me sauves toujours.
L: Quelqu'un doit le faire!
P: Si je te dis que je t'aime maintenant, tu m'en tiendras rigueur? Parce que j'ai perdu beaucoup de sang. Viens-là. (Ils s'approche et elle l'embrasse) Juste au cas où tu ne pourrais pas tenir ta promesse!


Et pour finir c'est pas sur LEyton mais elles me font trop rire alors je vous les met ^^

Chris- "Tu m'as donné largent, j'avais l'argent puis j'ai perdu l'argent...en jouant au poker"
Nathan- "Oublie la prison appelle la morgue"


Chris- "C'est quoi ton niveau au poker?"
Nathan- "Pourquoi ?"
Chris- "C'est comme ça qu'on va récupérer l'argent en jouant en poker"
Nathan freine d'un coup sec et Chris se cogne la tête
Un peu plus tard toujours dans la voiture
Nathan- "Je croyais que tu avais tout perdu"
Chris- "Oh C'est le cas, ça c'est l'argent que ton père m'a donné pour séduire Haley'"


Chris- "Emmanuelle est un travesti ?"
Nathan- "Emmanuelle a une pomme d'Adam"
Chris: '' OuPsss..''
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
juju2313

juju2313


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : avec mon futur mari Lucas ^^
Petit message pour tout les Leytoniens : Leyton Forever
Date d'inscription : 01/01/2007

Les répliques et citations Empty
MessageSujet: Re: Les répliques et citations   Les répliques et citations Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:38

Saison 4

PEYTON: He said he heard you say you will cut me out of your life if she would take you back.
> Il a dit qu'il t'avais entendu dire que tu m'effacerais de ta vie si elle retournait avec toi.

LUCAS: Ohhh

PEYTON: And it's fine Luke, I get it, I get it !!!.
> Et c'est cool Luke, Je comprends, je comprends !!

LUCAS: Oh my God I would never say that, I would never cut you out of my life !!!.
> Oh mon Dieu, Peyton, je n'aurais jamais dit ça, Je ne t'effacerais jamais de ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
xXx Tamara xXx

xXx Tamara xXx


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Devant mOn Ordi...
Petit message pour tout les Leytoniens : Vive Oth et the Occ !
Date d'inscription : 06/11/2006

Les répliques et citations Empty
MessageSujet: Re: Les répliques et citations   Les répliques et citations Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:48

lool sa donne quoi en français ? ptdr...!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leyton-forever.superforum.fr
juju2313

juju2313


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : avec mon futur mari Lucas ^^
Petit message pour tout les Leytoniens : Leyton Forever
Date d'inscription : 01/01/2007

Les répliques et citations Empty
MessageSujet: Re: Les répliques et citations   Les répliques et citations Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:52

lol il y a la traduction en dessous de chaque phrase mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
xXx Tamara xXx

xXx Tamara xXx


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Devant mOn Ordi...
Petit message pour tout les Leytoniens : Vive Oth et the Occ !
Date d'inscription : 06/11/2006

Les répliques et citations Empty
MessageSujet: Re: Les répliques et citations   Les répliques et citations Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:47

lool je l'avai pas remarqué sa se voi que je sui blonde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leyton-forever.superforum.fr
juju2313

juju2313


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : avec mon futur mari Lucas ^^
Petit message pour tout les Leytoniens : Leyton Forever
Date d'inscription : 01/01/2007

Les répliques et citations Empty
MessageSujet: Re: Les répliques et citations   Les répliques et citations Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:07

mdr t'inquiète je sais se que sais d'être blonde je te soutiens!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les répliques et citations Empty
MessageSujet: Re: Les répliques et citations   Les répliques et citations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques et citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyton Forever :: One Tree Hill - Les Freres Scott :: Les saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser