Leyton Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyton Forever

Peyton & Lucas of One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Interview de Chad dans TV Grande Chaîne

Aller en bas 
AuteurMessage
juju2313

juju2313


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : avec mon futur mari Lucas ^^
Petit message pour tout les Leytoniens : Leyton Forever
Date d'inscription : 01/01/2007

Interview de Chad dans TV Grande Chaîne Empty
MessageSujet: Interview de Chad dans TV Grande Chaîne   Interview de Chad dans TV Grande Chaîne Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:04

Voici une interview qui avait était publié dans le programme TV grande chaine! L'interview à était publié en avril 2006 donc elle date un peu ^^

"Être un enfant abandonné, je sais ce que c'est"

Le feuilleton Les frères scott l'a propulsé nouveau sex-symbole de la télévision. A 24ans, il profite de ce statut pour écrire un film:

A votre avis, pourquoi Les frères scott est elle la série la plus suvie par les adolescents américains?
Parce qu'on évoque tout les problèmes des jeunes d'aujourd'hui. Chaqu'un peut se reconnaitre dans Lucas, mon personnage, ou dans son demi-frère Nathan, qui est joué par James Lafferty. Notre série n'a jamais fait de vague, mais notre audience n'a pas cessé de grimper. En effet le nombre de nos fidèles a doublé en un an. C'est vraiment un belle réussite.

Comment avez vous vécu cet engouement soudain?
C'est une énorme surprise. Avec tout les acteur des Frère Scott, j'ai récemment participé à une séance de dédicaces dans un centre commercial. A l'exterieur, il y avez plus de 3000 filles qui nous attendaient en criant... Les agents de sécurité ont été obligés de limiter l'accès au centre.

Que ressentez-vous à l'idée d'être devenu un sex-symbol?
C'est bizarre. Je n'ai jamais été un tombeur de fille dans mon adolescence.J'était plutôt le vilain petit canard de la bande. De plus, je deviens nerveux en public, un comble pour un acteur de télévision. J'était la semaine dernière au barrage de sécurté d'un aéroport, et une dizaine de filles m'ont reconnu quand j'ai traversé le portail de détecteur de métaux.Elles se sont mise à hurler. Ma réaction? J'ai enfoncé ma casquette sur la tête , et je suis parti précipitamment en leur faisant un signe de la main.

Ressemblez-vous à Lucas Scott, votre personnage?
Je n'ai eu aucun problème à m'identifier à Lucas. J'incarne un jeune qui a été abandonné par son père et qui vit seul avec sa mère. Moi, j'ai connu la situation inverse. J'ai grandi à Buffalo, dans l'etat de New-York, avec mon père, qui est contôleur aérien. Ma mèreà disparu de notre vie lorsque j'avais 10ans. Être abandonné, je sais ce que c'est. Et dans mon coeur, les traces restent profondes.

En 2005, vous avez joué dans la maison de cire, avec Paris Hilton et Elisha Cuthbert. Un jeune acteur doit-il faire des films d'horreur?
C'est devenu une mode ces dernières années, mais je ne veux pas tomber dans les clichés. Grâce à ce film, ou j'ai incarnais un mec rebelle, nerveux et bagarreur, j'ai pu montrer une autre facette de mon jeu. Je suis attiré par les rôles complexes et j'aimerais bien entrer dans la peau d'un tueur en série.

Comment êtes-vous dans votre vie privée?
Je suis timide et pas très bavard. Je n'aime pas les soirée people, les fêtes avec des centaines de personnes... A la fin de la journée de tournage, je n'ai qu'une envie: rentrer chez moi et lire un bouquin. En faite je suis un véritable ermite!

A quand votre prochain film?
J'en ai refusé un bon nombre ces dernier mois car je veux consacrer mon temps libre à l'écriture. Je travaille en ce moment sur un script que j'espère pourvoir adapter moi-même au cinéma. L'histoire, qui portera sur un couple de drogués vivant à New-york, sera un mélange de Will Hunting et de Riquiem for a dream. J'ai compris une chose: si je veux réussir à échapper au rôle d'éternel adolescent, je dois prendre mon avenir enmain. Je ne veux pas encore jouer un jeune de 17ans quand j'aurai 30ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
 
Interview de Chad dans TV Grande Chaîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Chad
» Hilarie et Chad
» Interview d'Hilarie
» Interview d'Hilarie
» Interview de Mark Schwahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyton Forever :: Hilarie & Chad :: Chad Michael Murray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser